Qui, quoi, comment ?

1. Prise de commande

Les bons de commande sont disponibles numériquement au format Excel ou PDF et sont gérés de manière autonome par les joueurs·ses.

Chaque joueur·se conserve ses commandes individuelles chez lui jusqu’à ce qu’il/elle ait reçu toutes ses commandes en retour.

2. Résumé de la commande

Le dimanche 3 novembre au plus tard, chaque joueur·se transmet le résumé de toutes ses commandes. Les totaux par produits de toutes ses commandes devront être transmis au moyen d’une application web. Des détails seront communiqués par mail d’ici la mi-octobre.

L’envoi de la commande globale sera confirmé par un mail récapitulatif.

En cas de problème avec la transmission du résumé de commandes, veuillez nous contacter sans délai pour qu’il puisse être corrigée si nécessaire.

3. Paiement

La/le joueur·se a la possibilité de payer le montant total vial’IBAN du club (IBAN CH92 0076 8300 1221 2800 3) jusqu’au 1er décembre. Passé ce délai, le paiement se fera obligatoirement au moment de la réception des commandes (le 13 décembre) :

• en cash (de préférence, merci d’amener la somme exacte)
  • ou par Twint.

4. Distribution des commandes

Chaque joueur·se devra impérativement venir chercher sa marchandise le vendredi 13 décembre entre 15h et 20h et payer la somme totale en cash ou par Twint, si elle n’a pas été payée via l’IBAN au préalable (voir point ci-dessus). Pensez à prendre des sacs / cartons / chariots !

Une fois les commandes récupérées, chaque joueur·se ira les distribuer de manière autonome aux voisins, amis et familles qui ont passé commande.

Nous vous rendons attentifs que la chaîne de froid doit être respectée afin de garantir la qualité des produits. Nous vous rappelons également que vous pouvez congeler les fondues / raclettes rapidement (et ne pas attendre la date de péremption) pour conserver leur qualité.

Challenge pour les juniors du club !

Un bon pour la prochaine commande de matériel de sport sera offert aux 3 meilleurs vendeurs (CHF 50 pour le 1er, CHF 40 pour le 2e et CHF 30 pour le 3e). A vos commandes …

Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre collaboration et votre engagement.

Nos sponsors

Gibloux Volley